À quoi s'attendre de la santé numérique en 2018?
La première pilule numérique a été approuvée par la FDA. Des chercheurs chinois ont créé les premiers embryons modifiés par des gènes. Microsoft a lancé une nouvelle division de soins de santé. 2017 a été une année pleine de progrès merveilleux dans les soins de santé. Alors, quelle est la prochaine?
En tant que futurologue médical, toute ma vie est consacrée à la santé numérique et à la façon dont elle devrait progresser. Ma force vitale est la technologie, les soins de santé et leur intersection. Au Medical Futurist Institute, nous travaillons avec les gouvernements et les décideurs dans le monde entier pour les aider à synthétiser tous les changements afin qu'ils puissent tirer le meilleur parti d'eux dans leur pays.
Malheureusement, je n'ai pas de boule de cristal. Je ne pense même pas que c'est ce que les futuristes devraient faire, mais les gens s'attendent à ce que je fasse des prédictions sur la santé numérique pour chaque année. Pourtant, au lieu de prévisions vierges, je souligne les tendances chaque année. Ce n'est pas différent cette année non plus, alors voici mes attentes pour 2018!
Comments
Post a Comment