Le repas sain commence avec plus de légumes et moins de protéines et de céréales, donc les calories sont calibrées avec plus de ce dont le corps a besoin. Mais nous ne devrions pas oublier les dérivés laitiers, et peut être une boisson associée à la nourriture, en particulier les types à faible teneur en matière grasse ou à faible teneur en matière grasse.
Essayez d'avoir la moitié du repas que vous mangez des légumes et des fruits, les légumes et les fruits sont riches en nutriments, et peuvent aider à promouvoir la santé. Une personne devrait choisir des légumes de toutes les couleurs, rouge, orange et vert foncé, comme les tomates, les patates douces et le chou-fleur.
Ajoutez à votre plat d'échange de protéine. Choisissez des aliments riches en protéines, comme le boeuf (gras), le poulet, les légumineuses ou le soja. Les fruits de mer sont préférés deux fois par semaine.
Entrez les céréales dans votre nourriture. Essayez d'avoir la moitié de votre grain entier, où les grains entiers fournissent beaucoup de nutriments, comme les fibres.
.Ne pas oublier les dérivés laitiers. Ajoutez une tasse de lait faible en gras ou faible en gras à votre nourriture, car elle contient du calcium et d'autres nutriments qui fournissent du lait entier, mais avec moins de gras et de calories. Le lait de soja est préféré (sirop de soja).
.Évitez trop de graisse. Manger des sauces ou de la sauce donne beaucoup plus de gras et de calories que les aliments sains, par exemple, le brocoli est un aliment merveilleux, mais évitez d'ajouter de la sauce au fromage et vous pouvez ajouter du vinaigre ou du citron.
.Ne vous précipitez pas pour manger. Goûtez votre nourriture, appréciez son goût et sa texture et essayez de sentir son goût, et lentement, manger vite peut vous faire manger beaucoup.
.Réduire la quantité totale de nourriture, en faisant le plat de repas petit, de sorte que vous puissiez finir de manger et la personne satisfaite de ce qu'il a mangé.
.Contrôlez ce que vous mangez. Essayez d'avoir la plupart de vos aliments à la maison, de sorte que vous sachiez exactement ce que vous mangez. Toutefois, lorsque vous mangez à l'extérieur de la maison, vérifiez les informations nutritionnelles et comparez-les, afin que vos choix soient les plus sains, comme les aliments grillés au lieu de frits.
.Essayez de nouveaux aliments comme les lentilles, le colza et les mangues, et vous pourriez être tenté et aimé pour ses bienfaits nutritionnels.
.Si vous aimez les sucres, essayez d'être des formes saines, comme des fruits frais ou cuits ou des jus naturels.
Comments
Post a Comment