Certains problèmes de santé, tels que l'asthme, les maux de gorge et les boutons de fièvre, ont été causés par le froid. Voici quelques conseils pour aider votre corps à faire face au temps froid.
Certaines procédures peuvent être faites pour prévenir le rhume en se lavant régulièrement les mains. Cette procédure peut éliminer les germes ramassés par les mains en touchant des surfaces qui sont sujettes à d'autres contacts, comme les interrupteurs d'éclairage et les poignées de porte. Cette procédure est également utile pour garder la maison propre et son contenu, comme les tasses, les verres et les serviettes, surtout s'il y a une personne malade à la maison.
En cas de rhume, des lingettes jetables devraient être utilisées à la place des serviettes traditionnelles pour réduire l'infection.
Les 10 Risque sont:
1-En cas de rhume, des lingettes jetables devraient être utilisées à la place des serviettes traditionnelles pour réduire l'infection
2-Il y a un traitement rapide et simple pour le mal de gorge, se gargariser avec de l'eau chaude et salée.
3-Vous devriez rester à la maison par temps très froid ou quand le vent souffle.
4-Lorsque vous avez une maladie qui provoque des vomissements et de la diarrhée, il est nécessaire de prendre de grandes quantités de liquides pour prévenir la déshydratation.
5-Beaucoup de gens deviennent déprimés pendant l'hiver, ce qui les rend plus sensibles à la douleur.
6-Des activités quotidiennes peuvent être faites pour rendre la personne plus confortable et éloignée du stress psychologique, comme prendre une douche, se promener dans le jardin public ou regarder une émission de télévision qu'il aime.
7-Vous devriez maintenir une température douce à la maison, garder la température ambiante jusqu'à 21 ° C et utiliser des sacs d'eau chaude ou des draps électriques pour rester au chaud dans votre lit. Vous devriez porter un chapeau vert lorsque vous quittez la maison, et faites attention de porter un chapeau, une écharpe et des gants.
est.....
Vie ta vie la bella vie cool.
Comments
Post a Comment